Echologic

Chaque jour, nous jetons une quantité considérable de déchets. Parmis ces déchets, de nombreux objets peuvent encore servir. Que ce soit pour leur fonction initiale, ou même après transformation, il est possible de donner une seconde vie à ces objets. C'est dans ce but que Echologic a été créé.

Récupérer

En récupérant un objet vous contribuez à diminuer le poids de nos déchets.
Toutes les offres se trouvent dans la partie LES OFFRES. Un outil de recherche vous permet de faire un tri parmi la liste proposée.
Les objets A SAISIR ont été géolocalisés par leur posteur. Ce sont généralement des objets laissés sur le trottoir pour les encombrants. Il ne vous reste qu'à les récupérer.

Partager

Pour donner un objet, il vous suffit de remplir le formulaire dans la section JE DONNE. Il est fortement recommandé d'accompagner une offre d'une ou plusieurs photos, votre offre sera plus visible et aura plus de chance de convenir à un autre utilisateur.
Si vous trouvez un objet à l'abandon, pensez à le géolocaliser et postez le sur Echologic. Pour géolocaliser un objet il vous faut toutefois l'application mobile.

Application mobile

En téléchargeant l'application vous avez accés à toutes offres sur votre smartphone.
Vous aurez la possibilité de géolocaliser des objets abandonnés ou laissés aux encombrants.
Grâce aux notifications, vous pouvez recevoir en temps réel les dernières offres près de chez vous(version payante uniquement).

4j interactiv

Conception et création par 4j interactiv.
Créateur de site internet et d'application mobile.
www.4ji.re